Restez connectés avec nous

Archives

Arteta le plan B

 Les amoureux du foot ont toujours un oeil brillant lorsqu'il s'agit du FC Barcelone…Et lorsqu'il est question en plus d'ancien Parisien, comme l'est Mikel Arteta, les coeurs deviennent amères et débordant de nostalgies…

 La direction catalane frustrée par l'échec (temporaire) de Fabregas, se raccroche à son plan B. Ce plan à un nom et même un surnom, les Anglais l'appellent  "le meilleur après Fabregas". C'est l'ancien chouchou du parc et le "garde du corps de Ronaldinho"…bravo, vous avez reconnu notre regretté Mikel Arteta.

Le basque est extrêmement courtisé puisque de son côté, Wenger se plait également à dire que son plan B à Cesc Fabregas…c'est Arteta.

Pour l'instant le milieu d'Everton (club rival des Reds) se plait à Liverpool et il n'est pas pressé de parti. Arsenal ne le recrutera qu'en cas de départ de leur champion du monde et Guarduala, pour sa part, souhaite jouer la carte du centre de formation. Le coach catalan a d'ailleurs déclaré à plusieus reprises qu'il a pleine confiance en Jonathan Dos Santos (20 ans) ou Thiago Alcantara (19 ans) "les futurs Xavi, Iniesta"

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives