Restez connectés avec nous

Archives

Bleus : Hoarau a marqué des points

A Oslo, ce mercredi soir pour la grande première de Laurent Blanc, l’Équipe de France affrontait la Norvège en match amicale avec dans son onze de départ l’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau, qui vient de fêter officiellement sa première sélection de sa carrière. Bien que ce match restera à jamais dans la mémoire du réunionnais, ce souvenir aura toutefois un goût amer puisque la France s’est incliné 2-1 contre son adversaire du soir.

A noter toutefois la bonne prestation du parisien qui n’a certes pas marqué de but mais a démontré des choses positives qui laissent à croire que son aventure avec les bleus n’est pas encore fini. Très présent dans le jeu, Hoarau a fait de bonne déviation pour son coéquipier Loïc Remy et a une nouvelle démontré des belles prises de balle de la tête. Enfin comme à son habitude, le réunionnais était toujours aussi présent sur les phase défensive où son gabarit a été une grande aide pour la défense. Remplacé à la 61e minute de jeu par Benzema.

Autant d’élément qui porte à croire que l’attaquant du PSG pourrait bien connaître sa deuxième sélection contre la Bosnie au mois de septembre lors du premier match éliminatoire de l’Euro 2012. Concernant le défenseur du PSG, Mamadou Sakho celui-ci devra encore patienter pour connaître sa première sélection en Équipe de France A à son tour et surtout continuer ses belles prestations avec le club de la capitale pour continuer à figurer dans ce groupe où la concurrence s’annonce rude.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Archives