Restez connectés avec nous

Archives

Cartons PSG: Tiéné menacé

En ce dernier match de la phase de poules de l’Europa League, le PSG sera a peu près tranquille quant aux joueurs risquant une suspension pour les 16e de finale. Seul Siaka Tiéné est en sursis lors de cette confrontation face au club ukrainien.

C’est pourquoi, comme Antoine Kombouaré n’est pas du genre à prendre de risques inutiles, nous vous annoncions tout à l’heure la probable absence de Tiéné dans la composition de départ. Celui-ci devrait pouvoir souffler et être remplacé par Tripy Makonda au poste de latéral gauche. Clément Chantôme avait lui déjà pris trois cartons jaunes durant la compétition, c’est la raison pour laquelle il ne figure pas sur la feuille de match. Il repartira donc avec un compteur vierge pour les 16e de finale. Les autres joueurs ayant pris un carton au cours de la compétition sont Sessegnon, Hoarau, Kezman, Luyindula, Clément, Bodmer, et Jallet. Mis à part Clément et Sessegnon, les autres ne joueront pas ce soir.

La majorité des joueurs sur le terrain ce soir pourront donc jouer l’esprit libéré, sans risquer une suspension en cas de carton jaune.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives