Restez connectés avec nous

Archives

Coupet: « Je vais à l’OM »

Auteur de son autobiographie, Gregory Coupet lâche dans son ouvrage quelques anecdotes surprenantes, ainsi on apprend que suite à une dispute avec Jean-Michel Aulas le portier aurait pu signer à Marseille.

Les faits remontent au printemps 2003 où Coupet apprenait que le président de l'OL lui cherchait un remplaçant. Hors de lui, le portier du PSG avait alors eu un échange assez houleux avec Jean-Michel Aulas.

« En Corée, lors de la Peace Cup, j’ai un échange assez musclé avec Aulas dans le hall de l’hôtel où nous séjournons. Je lui dis que je suis au courant de tout et que le club peut chercher si bon lui semble un autre gardien pour la saison suivante. »

Tentant de calmer la situation, le président des Gones avait alors décidé de prolonger le gardien, le faisant passer d'un statut d'indésirable à un statut de pilier au sein du groupe. En menaçant de rejoindre l'OM le joueur avait ainsi pu revoir à la hausse ses prétentions salariales alors qu'il ne s'agissait que d'un coup de bluff.

« En l’espace de quelques secondes, je suis devenu le pilier du club alors qu’Aulas essaye de me remplacer depuis des semaines. C’est ça, le football, un milieu sans foi ni loi. Le seul côté positif de cette histoire, c’est que j’arrive à prolonger mon contrat avec de meilleures conditions salariales. J’y étais allé au bluff car je n’avais pas eu le moindre contact avec l’OM, mais j’étais vexé. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives