Restez connectés avec nous

Archives

Kezman-Kombouaré, un divorce public ?

« je n’ai pas de problème avec le coach et il est même content que je reste. Quatre attaquants dans une équipe, c’est toujours bien. » annonçait l’attaquant serbe du PSG, Mateja Kezman, il y a de cela deux semaines à l’issue du tournoi de Paris « Je reste ici. Je travaille et je suis content d’être ici. »

Mais depuis la situation a bien changé. Pour cause, le joueur parisien a été écarté le week-end dernier pour le déplacement à Lille et une nouvelle fois ce mercredi pour la réception du Maccabi Tel Aviv qui aura lieu demain soir bien que cette occasion était pour lui l’unique chance d’espérer un temps de jeu en ce début de saison.

Une information qui porte donc à croire que le divorce entre le joueur et Antoine Kombouaré est bien consommé et que malgré les dernières déclarations concernant son avenir « On me parle souvent de mon salaire mais ce n’est pas mon problème. C’est celui du club. » Kezman doit regarder maintenant ailleurs pour espérer jouer à nouveau… au risque d’intégrer à nouveau la CFA.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives