Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré évoque Sessegnon

Gros coup de projecteur ce matin au Camp des Loges, Stéphane Sessegnon était de retour à l’entrainement après trois semaines de conflit avec son entraineur et son club « C’est une très bonne nouvelle, je suis très content que Stéphane soit de retour. Je ne sais pas ce que ca va donner mais il est là et il s’entraîne. Il a pris du plaisir et était vraiment content de retrouver ses copains. C’est la seule chose qui m’importe. » a expliqué Antoine Kombouaré en conférence de presse à l’issue de la séance d’entrainement.

Bien que les contacts entre les deux joueurs étaient rompus depuis leur dernière altercations, le kanak parisien a avoué ensuite avoir échangé quelques mots avec son joueur encore sous contrat jusqu’en juin 2013 « Je l’ai vu cinq minutes pour lui dire que j’étais content qu’il revienne et pour lui donner le contenu de la séance. J’étais surtout préoccupé par son état physique. Je voulais voir avec lui où il en était et s’il pouvait réaliser l’intégralité de la séance avec nous. Ce qui m’intéresse, c’est le terrain. Le reste c’est du bla-bla. »

Toutefois, il refuse de dire que le PSG et ses dirigeants sont les grands gagnants de ce conflit qui durait depuis trois semaines « Nous sommes restés fermes sur nos positions. On peut comprendre Stéphane ou tout autre joueur dans cette période de mercato qui est très compliquée. Nous nous battons d’ailleurs pour qu’il n’y ait plus de mercato parce que nous ne pouvons pas travailler dans ces conditions. Mais c’est comme ça, il faut faire avec. Les joueurs sont perturbés et cela peut se comprendre. Aujourd’hui, nous sommes condamnés à aller au bout et travailler ensemble. »

« Nous sommes sortis de la Coupe de la Ligue mais il reste encore trois compétitions et nous avons besoin de tout le monde. En tout cas, il n’y a pas de polémique et encore moins de conflits. » Termine l’entraineur du PSG sur le sujet.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives