Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré veut « recevoir au retour en 16e »

 Le PSG jouera demain son dernier match de la phase de poules de l’Europa League contre le Karpaty Lviv. À cette occasion, le coach parisien a prévu de faire tourner son effectif, et était donc accompagné de Sammy Traoré en conférence de presse. Retour sur les déclarations d’Antoine Kombouaré…

Le Karpaty Lviv n’ayant pas gagné un match, ni même un point, durant les cinq premiers matchs de cette phase, ce déplacement paraît donc assez tranquille pour les Parisiens. Kombouré en est conscient, mais se méfie tout de même et préfère vanter le mérite de cette équipe, qui « reste pour [lui] une très bonne formation. […] Ils devront peut-être mieux défendre pour espérer quelques chose mercredi soir ». Kombouaré, assez serein et prudent en raison de la réception de Monaco dès samedi, a préféré composer son groupe avec de nombreux nouveaux visages. Si l’équipe de départ devrait être composée de joueurs ayant déjà évolué avec l’équipe première, on pourrait bien voir de nouvelles têtes entrer en cours de match. Pour justifier ce choix, Kombouaré précise qu’il y avait deux facteurs: « la proximité du match face à Monaco et le fait que nous soyions déjà qualifiés. En revanche, pas question de laisser passer la première place, qui a peu de chance d’échapper au PSG, puisqu’on voit de toutes façons mal Dortmund perdre à Séville vu l’état de forme actuel des deux clubs. Kombouaré declare ainsi: « Cela nous assurerait de recevoir au retour en 16e, d’éviter un club de Ligue des Champions et surtout cela validerait l’excellent parcours du club dans cette compétition. On va donc jouer le coup à fond, sans nous préoccuper de Séville ou Dortmund. Nous souhaitons poursuivre notre belle série actuelle ». 

Voilà pour l’essentiel des propos d’AK dans cette conférence d’avant match. Pour rappel, le match aura lieu demain soir en Ukraine à 21h05.


 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives