Restez connectés avec nous

Archives

Lille rate le coche !!! Paris peut encore rêver !

Que les Lillois peuvent nourrir de regrets après leur déplacement à Auxerre, ce soir à 17h. Alors qu’ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score dès la 9e minute par l’intermédiaire de Moussa Sow, auteur d’un sublime retourné à l’entrée de la surface et par la même occasion de son 16e but de la saison (Nenê, 2e au classement, est maintenant à trois longueurs), ils se sont faits rejoindre à la 85e sur un but de Dudka à bout portant, sur une énorme erreur défensive dont le principal fautif est aussi Moussa Sow.

Alors que Lille pouvait prendre 7 points d’avance sur son premier poursuivant, le PSG, les 5 dernières minutes du match leur auront été fatales. Ultra-dominateurs tout au long du match, les Nordistes n’auront jamais réussi à faire le break, et comme souvent dans ces moments-là, une erreur de fin de match peut coûter très cher. 2 points perdus à Auxerre qui font les affaires du PSG, qui pointe donc à 5 points du LOSC, avant un mois de février, sur le papier, plutôt à l’avantage des joueurs de la capitale. Les parisiens peuvent donc remercier le leader du championnat, après une défaite à Rennes que beaucoup voyaient comme la fin des espoirs !

Il reste un match à jouer ce soir, et pas n’importe lequel. Lyon-Bordeaux, deux clubs habituellement en haut de l’affiche, s’affrontent pour un match qui pourrait être encore un tournant ! Un match à 6 points, surtout pour les Bordelais, qui, en cas de défaite, auraient de fortes raisons de s’inquiéter pour l’issue de la saison. Malheur au vaincu !

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives