Restez connectés avec nous

Archives

Match de vestiaire: PSG 4-0 OL

Qu'il est loin le temps où Aulas cherchait à intimider le PSG en faisant les yeux doux à Pauleta et Armand. Depuis l'arrivée du président Le proux, la tendance s'est inversée et c'est bien sûr le ton d'un dernier baroud d'honneur que le président des Gônes cracha un désormais célèbre "puceau".
Robin Le Proux savait bien en répondant par l'humour "c'est ma femme qui était contente d'avoir tout à coup un mari si jeune" que c'était là les mots d'un lion blessé. En effet dans les couloirs du foot, c'est l'exode à l'OL. Les joueurs quittent le bateau lyonnais et si certains anciens départs étaient synonyme de belles affaires, il n'en plus rien à présent.

Si entre le PSG et l'OL, le transfert le plus médiatique est celui de Mathieu Bodmer (arraché selon les spécialistes pour une somme bien inférieur à sa valeur réelle), il en existe des biens plus douloureux à mettre sur le compte de la section féminine.

1-Abily.
Le premier transfert en date est celui la star française Camille Abily. Après avoir porté le maillot de l'OL de 2006 à 2009, elle réussit en 2009-2010 l'exploit d'offrir à Paris une première coupe de France (la pourtant chasse gardée de Jean-Michel) !
2-Bompastor. Dans le même temps, c'est sa copine Sonia Bompastor l'imite en posant sa valise à Paris. Pour la plus grande rage de JMA, c'est devenu "la" joueuse Parisienne. En plus de briller sur les terrains, elle s'investit pleinement au club puisqu'elle entraine également les U15 avec succès.
3-Bodmer + 4-Katia. Et cette année, derrière l'arbre Bodmer, c'est la Brésilienne Katia* qui est arrachée aux championnes Lyonnaises. Après avoir privé nos princesses du titre de championnes de France la saison passée, il se pourrait bien qu'elle nous l'offre cette année!

Et dire qu'il s'en est fallu de si peu pour voler à l'ennemi Boumsong et Govou… Ce qui nous aurait permis de mener 6 (recrus) à 0 !

* pour en savoir plus sur cette formidable joueuse…N'hésitez pas à cliquer !

Publicités

Autres articles présents dans Archives