Restez connectés avec nous

Archives

Négociations gelées pour Edel et Giuly

Après les prolongations importantes de Sakho, Chantôme et Jallet, le PSG décide de mettre en stand-by celles de Giuly et Edel.

Les deux hommes devront attendre pour avoir des certitudes sur leur avenir au sein du Paris Saint-Germain. En accord avec Robin Leproux, Antoine Kombouaré a effectivement décidé de geler les prolongations restantes.

«  Concernant Edel et Giuly, j’ai pris la décision, en accord avec le président, de geler toutes les négociations »

 Le Kanak justifie ses choix en déclarant qu'il préfère que ses joueurs se concentre davantage sur les matchs restants plutôt que de s'empêtrer dans des négociations usantes.

« Aujourd’hui, tout le monde ne parle que de ça. Or, je veux qu’on se concentre sur le terrain et non pas qu’on perde de l’énergie à parler de ces choses-là. »

Bien que les explications du coach parisien semblent plausibles et légitimes, ne peut-on pas voir plutôt une sorte de « mise à l'essai » en gelant ainsi les négociations? Auteur d'une nouvelle bourde à Brest alors qu'un accord semblait être trouvé sur une prolongation de contrat, Edel n'aurait-il pas refroidit les parisiens? Quand à Giuly, beaucoup se demande si cette saison de plus ne va pas devenir la saison de trop… On devrait tout de même être fixé d'ici peu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives