Restez connectés avec nous

Archives

PSG : Diakhaté à tout stopper !

Selon une information du quotidien Le Parisien, le défenseur central tant rechercher par le PSG ne devrait pas être Pape Diakhaté bien que tout semblait être en bonne voie pour voir ce joueur sous le maillot du PSG dans ces dernières heures de Mercato. Voyant la lenteur du club de la capitale dans les négociations, c’est le joueur lui même qui a stopper les négociations pour s’engager avec un autre club français : Lyon.

L’international sénégalais avait pourtant trouvé un accord contractuel avec le PSG avec un slaire de 140 000€ brut à la clé mais le PSG s’est montré surtout lent et hésitant pour trouver un accord avec le Dynamo de Kiev qui leur proposait un prêt avec option d’achat estimée à 3,5 M€ tout en conservant 50% de la valeur du joueur… Une offre acceptée ce dimanche par Lyon.

Pourquoi ça à capoter ? Toujours selon le quotidien francilien, le PSG a laissé 48 heures avant de donner une éventuelle répondre alors qu’il savait que le joueur souhaitait à tout prix quitter l’Ukraine. Cette lenteur dans les négociations s’explique aussi sur le fait que le PSG croit toujours pouvoir faire signer le Valenciennois Milan Bisevac malgré que le club nordiste ait stoppé lui aussi les négociations. On se dirige donc tout droit vers un dossier Briand Bis. En parallèle, le PSG garde aussi dans le viseur la piste Marko Basa.

Colony Capital va t-il bouger ? Alors que l’équipe a pris l’eau en défense une nouvelle fois avec 9 buts encaissé au total en une semaine, le PSG espère d’un autre côté que cette défaite humiliante à Sochaux va faire réveiller Colony Capital pour donner une rallonge à son prêt en début de Mercato.

En difficulté sur le terrain et dans les coulisses, le PSG se dirige tout droit vers des heures difficiles dans ce Mercato où il reste à cette heure moins de 48 heures pour finaliser un éventuel dossier. Croisons les doigts.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives