Restez connectés avec nous

Archives

PSG : Hoarau  » Ca fait tâche « 

Après cette deuxième défaite consécutive, l’inquiétude commence à faire sa place dans les rangs parisiens. Guillaume Hoarau s’est confié à la presse, pour lui le plus important c’est la qualification mais « ces quatres buts, ça fait mal. On est quand même des compétiteurs et on part encore sur une défaite. Ca fait tâche. On sait défendre et garder le score mais il faut être plus régulier. Ce n’est pas inquiétant car notre début de saison est intéressant. Mais on fait preuve d’un laxisme qui nous pénalise nous-mêmes. Nous avons perdu mais nous se sommes pas démoralisés ».

Pour lui « la sonette d’alarme a été tirée », tout en précisant comme après la défaite de bordeaux, que c’est un problème mental, il « ne sait pas ce qui se passe dans les têtes. Il y a des leçons à retenir. Tactiquement, il faut bosser. Il faut que l’on ait une mentalité plus agressive. On aura beau revoir les images, je ne sais pas ce que cela changera. Je ne sais pas ce qui se passe dans nos têtes… ».

Il finit par sa nouvelle séléction chez les bleus. Il estime que sa nouvelle dimension internationale va lui « permettre de franchir plus vite les paliers. » C’est pour lui « un grand bonheur. » Tout en ajoutant que ce sont « des matches en plus et il faudra être vigilant à tous les niveaux. Ca va me permettre d’emmagasiner de l’expérience en plus pour aider le club. Physiquement je me sens bien et j’ai les capacités d’apprendre et de progresser. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives