Restez connectés avec nous

Archives

PSG : Sessègnon fait plaisir

Annoncé sur le départ, Stéphane Sessegnon, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain n'a pourtant pas raté sa première de la saison à domicile. Le Béninois a été inspiré et volontaire.

Si les supporteurs attendaient avec impatience les grands débuts de Mathieu Bodmer et de Nenê, les septiques attendaient au tournant Stéphane Sessegnon. Le milieu Beninois, de retour sur le flanc droit, fut l'un des principaux acteur d'une première victoire face l'AS Saint-Etienne (3-1) synonyme de leader de la L1. L'ancien Manceau est connu pour son niveau de jeu de jeux irrégulier, alors il ne tient qu'à lui de faire taire les critiques et en enchainant les matchs du niveau de samedi soir. C'est à dire inspiré (comme sur son but) et volontaire dans la recherche d'espace. Antoine Kombouaré qui avait pointé ses faiblesses s'est dit satisfait mais attend une répétition à long terme de l'effort.

En coulisse, l'ancien stratège de Paul Le Guen se déclare soulagé de l'arrivée de Mathieu Bodmer, Nenê et du duo Hoarau Erding enfin valide. Ces quatre joueurs le libéraient d'une grosse pression en terme d'obligation de création de jeu et le transforme en dynamiteur de jeu. Un rôle bien plus en accord avec ces compétences.

 Si Sessegnon, en raison d'echecs sportifs, voulait partir quitte à rejoindre des clubs de seconde zone tel que Tottenham ou City, il pourrait rapidement changer d'avis, en décidant de rester au PSG, tant son nouveau costume et sa réussite pourrait lui sourire ces prochaines saisons.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives