Restez connectés avec nous

Archives

Roche milite pour Sessegnon

Après Robin Leproux la semaine dernière, c’est les deux bras droit Alain Roche et Philippe Boindrieux qui ont tenté leur chance ce lundi de faire revenir à la raison Stéphane Sessegnon boycottant l’entrainement avec l’équipe professionnelle depuis le 02 janvier dernier et perdant chaque jours 5000€ sur son salaire et 20 000€ lors de chaque match de compétition.

Cependant, malgré cette nouvelle discussions « constructive » annonce un proche du club, le joueur béninois ne compte pas céder et annonce ne plus vouloir travailler sous les ordres d’Antoine Kombouaré après un échange muscler avant la trêve.

Décider à tout faire pour changer l’état d’esprit du joueur, Alain Roche s’est même rendu en personne à son domicile pour continuer la discussion et rappeler que le joueur « fait partie de la famille » comme l’a laissé entendre Robin Leproux sur RMC dans l’émission Luis Attaque. Sessegnon va t-il aller au bout de son idée et attendre les prolongations pour faire plier le club ? Réponse dans les prochaines semaine à deux semaines aujourd’hui de la clôture du marché.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives