Restez connectés avec nous

Archives

Sochaux 3-0 PSG (Résumé MT)

Mené 3-0 à la Mi-Temps, le PSG est absent et s’est mis en difficulté. Aura t-il les tripes pour réagir ? Voici les faits marquants de cette 1ère période de jeu…

45e : BUT de Perquis pour Sochaux! Corner exécuté de la gauche par Maurice-Belay. Coupet hésite à sortir et laisse le défenseur piquer sa tête, devant un Ceara absolument pas concerné par l’action! 3-0 pour Sochaux, Paris est KO.

44e : Ideye s’empare du ballon sur la droite, il se recentre et frappe alors que la défense parisienne le regarde faire. Le tir croisé de l’attaquant sochalien vient percuter le poteau droit d’un Coupet complètement médusé!

39e : Bodmer prend sa chance pied droit à vingt bons mètres de la cible et après avoir dribblé Anin. Ce tir passe légèrement au-dessus, mais que cet enchainement était beau!

32e : Maurice-Belay prend de la vitesse dans l’axe, il slalome littéralement au milieu de trois parisiens parfaitement déposés, avant de prendre sa chance au sol. Mais son tir pied droit n’accroche pas le cadre.

28e : Martin se balade littéralement sur la droite de la défense parisienne avant de centrer au second poteau pour la tête de Maïga. Mais ce dernier croise trop sa tentative. En face, l’arrière-garde francilienne était complètement hors-sujet.

20e : BUT d’Ideye pour Sochaux!
Maurice-Belay encore lui, accélère sur la gauche avant de prolonger le cuir dans la surface vers Ideye. Ce dernier crochète superbement Sakho avant de marquer du droit dans un angle plus que fermé! Une superbe réalisation, synonyme de break pour les locaux.

14e : BUT de Maïga pour Sochaux! Les locaux ouvrent la marque après une frappe croisée de Maurice-Belay, décochée depuis la gauche de la surface, mais repoussée par Coupet…dans les pieds de Maïga. L’attaquant glisse le ballon du gauche dans le but vide: 1-0 pour les Lionceaux!

9e : Sur ce premier corner exécuté de la gauche par Sessegnon, Dreyer boxe des deux poings, mais Giuly est à la retombée à l’entrée de la surface. L’ancien romain arme une somptueuse volée pied droit, mais Dreyer fait de nouveau la différence!

5e : Le jeu est interrompu alors que l’arbitre expulse Francis Gillot! C’est apparemment un énorme quiproquo, l’entraineur sochalien est outré, mais la sentence est irrévocable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives