Restez connectés avec nous

Archives

Taiwo « Je me sens mal »

Taiwo « Je me sens mal »  N’ayant pas réfléchit avant son geste, le défenseur du PSG, Taye Taiwo coupable d’avoir insulter le PSG devant 40 000 personnes au Stade de France ne sait plus comment faire pour faire dégonfler cette affaire. Poussé par son club à réagir rapidement, le marseillais a tentté d’expliquer son geste sur le site officiel des phocéeens ce dimanche « Je veux m’excuser pour ce que j’ai pu chanter au micro du stade de France samedi soir. Tous mes partenaires m’ont dit que ce n’était pas bien d’avoir fait ça, que cela leur faisait mal au cœur. Moi aussi, maintenant, je me sens mal d’avoir fait cela. J’étais euphorique, nous venions de gagner et nous chantions, c’était la fête… Je m’excuse encore une fois ».

Puis il a profité d’un point presse de ce lundi matin au centre d’entrainement pour en rajouter une couche et surtout montré du respect envers le PSG après l’avoir tout simplement insulter… « Je m’excuse auprès de tous les Parisiens et de tous ceux que mes paroles ont pu choquer. J’ai beaucoup de respect pour les Parisiens. J’étais content, on venait de gagner la coupe, les supporters chantaient et je me suis mis à chanter avec eux. L’ambiance après la victoire, c’était comme au Vélodrome, les supporters étaient très contents et j’ai chanté avec eux ».

Comme dirait une certaine personne, trop tard le mal est déjà fait. A l’image de Robin Leproux, nous supporters du PSG nous attendons maintenant à voir le joueur être puni pour ses propos.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives