Restez connectés avec nous

Archives

Une claque pour Laurent Fournier

A la tête de l’équipe première du Racing Club de Strasbourg, l’ancien joueur entraineur du PSG, Laurent Fournier vit actuellement dans moments difficiles.

Après s’être menacé de relégation en CFA, l’ancienne gloire parisienne s’est vu refuser ces dernières heures l’apport de six recrues par la DNCG n’acceptant pas de voir suite aux difficultés financières du club de voir la masse salariales dépasser de 120 000.

Un véritable coup de massue pour Laurent Fournier qui se retrouve donc avec un effectif de 17 joueurs jusqu’au mois de janvier prochain où trois joueurs de son effectif se retrouve à l’infirmerie

« C’est très décevant » souligne l’ancien entraineur du PSG « Décevant pour le club, pour notre objectif de remonter, mais surtout pour les gars qu’on prive de contrats Je pensais qu’il y aurait deux ou trois joueurs qualifiés. J’ai vu le budget du Racing, il y a eu des départs et franchement, la DNCG aurait pu faire un effort. Mais visiblement, à la FFF, ils sont bornés. Je me demande s’ils n’en veulent pas au club » ajoute encore Laurent Fournier.

Souhaitons lui bonne chance et surtout qu’aucun gros pépins arrive à son effectif dans les prochains mois.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives