Restez connectés avec nous

Archives

Vimbouly: « Hoarau, notre fierté »

Bref retour en arrière, revenons à Agen pour évoquer quelque chose qui nous a un peu échappé à tous…

Dimanche, à Agen, pour le compte des 16emes de finale de Coupe de France trois réunionnais étaient réunis. L'avant centre, qui était en pointe de l'attaque parisienne, Guillaume HOARAU, le meilleur buteur agenais Danio GAILLAC et son entraineur Williams VIMBOULY.

Les deux attaquants ne s'étaient pas vus depuis leur passage en sélection des -16ans de la Réunion. Adversaires sur le terrain ce jour là, ils n'en ont pas moins oublié leur amitié. 

Les trois acolytes se sont également retrouvés à l'issue du match avant le départ du car parisien.

Les deux agenais n'ont pas hésité à complimenter le grand avant centre parisien devant la presse.

Le coach agenais, après avoir rendu hommage à ses joueurs pour avoir tout donné sur le terrain, a même d'une certaine façon apprécié la victoire de Paris « […] l’important les gars, c’est qu’un Créole ait gagné. Guillaume est aujourd’hui international. Il a fait ses preuves. Il faut qu’il continue de persévérer. C’est toute la fierté de la Réunion qu’il porte…. » GAILLAC y va lui de bon cœur et ne tarit pas d'éloges quand à son camarade: « Je ne devrais pas le dire mais je suis content qu’il ait marqué aujourd’hui[…]. Guillaume représente la Réunion au plus haut niveau. C’est notre modèle à tous. Je suis très fier de lui. Tous les Créoles, nous serons toujours derrière lui. »

Après tout le bruit qu'a pu faire cette rencontre au niveau de l'organisation voici une anecdote heureuse que l'on peut souligner. En espérant que notre attaquant marque ces deux buts qui le propulserait dans le top 10 des buteurs parisiens.. et plein d'autres encore!

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives