Restez connectés avec nous

Coupe des Confédérations

CdC : Après un match fou, Sirigu rejoint Lucas et Silva

Au terme d’un match complètement fou, l’Italie a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations en battant le Japon (4-3).

Bousculés par une équipe japonaise malchanceux puisqu’elle a trouvé les montants du but de Buffon à quatre reprises, les Italiens ont fait preuve d’un grand réalisme pour inscrire quatre buts et prendre les trois points dans les dernières minutes du match. Une victoire qui permet à la Squaddra Azzura de rejoindre le Brésil en tête du classement (6 points) et de se qualifier pour le dernier carré de la compétition. Lors du prochain match, l’Italie affrontera le Brésil avec comme objectif de terminer en tête du groupe afin d’éviter l’Espagne en demi-finale. A noter que le gardien de but parisien Salvatore Sirigu n’a pas pris part à cette rencontre face au Japon.

Italie – Japon : 4-3
Buts : De Rossi (41e), Balotelli (52e sp), Uchida (50e csc), Giovinco (86e) – Honda (21e sp), Kagawa (33e), Okazaki (69e)

L’équipe d’Italie : Buffon – Maggio (Abate, 59e), Barzagli, Chiellini, De Sciglio – De Rossi, Pirlo, Montolivo, Aquilani (Giovinco, 30e), Giaccherini (Marchisio, 68e) – Balotelli

L’équipe du Japon : Kawashima – Uchida (Sakai, 73e), Yoshida, Konno, Nagatomo – Hasebe (Nakamura, 90e), Endo, Okazaki, Honda, Kagawa – Maeda (Havenaar, 78e)

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe des Confédérations