Restez connectés avec nous
Roberto Mancini

Sélection

Mancini: « Verratti m’a dit qu’il allait mieux. Il sera prêt pour le prochain match »

Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini, affichait ses regrets de ne pas pouvoir sélectionné le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (26 ans), pourtant de retour à l’entraînement avec son club. 

Verratti a eu beaucoup de blessures, mais je lui ai parlé il y a une semaine et il m’a dit qu’il allait mieux. Je pense qu’après la trêve internationale, il sera disponible pour Tuchel. Il sera prêt pour le prochain match. Verratti a une grande expérience. C’est un joueur d’une équipe très importante. Quand il se sent bien, il est toujours très utile.”

Espérons que le petit italien fasse rapidement son retour, il s’agit d’un joueur indispensable au PSG et avec la Ligue des Champions qui arrive, il est primordial de l’avoir dans le onze de départ. Le joueur a une santé fragile depuis maintenant plusieurs saisons, souhaitons que cette année soit donc différente à ce niveau là pour l’italien. Son retour devrait s’effectuer lors du prochain match de championnat, puisqu’il a repris l’entraînement collectif la semaine dernière, soit 3 jours avant le début de la Ligue des Champions. La compétition Européenne démarrera avec un déplacement à Liverpool, match pour lequel il devrait être suspendu, puisqu’il a pris un carton lors de son dernier match : le 8e de finale retour contre le Real Madrid.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Sélection