Restez connectés avec nous
Le PSG n'était pas "convaincu à 100%" par la piste Griezmann, affirme L'Equipe

Mercato

Antoine Griezmann « On est en train de parler pour prolonger »

Le mercato du Paris Saint-Germain fait pas mal de bruit (bien que le marché des transferts ne soit pas encore ouvert) et l’un des noms les plus en vogue est celui d’Antoine Griezmann, attaquant de 25 ans de l’Atlético de Madrid et de l’Equipe de France. Seulement, plus le temps passe, plus l’idée d’un transfert paraît être à oublier.

Éliminé en finale de Ligue des Champions hier soir avec les Colchoneros, Antoine Griezmann se rappellera toute sa vie du penalty raté face au Real Madrid (match remporté par le Real aux tirs aux buts après un match nul 1-1). Toutefois, son talent n’est pas à remettre en question et si l’équipe de Diego Simeone a pu aller en finale de la compétition c’est notamment grâce aux grandes performances de l’international français. C’est donc normal qu’il attire les courtisans.

L’avenir de l’international français interroge beaucoup et les propositions ne manquent pas. Face aux intérêts des Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore Chelsea, il semblerait bien qu’Antoine Griezmann ait choisit l’Atletico de Madrid.

Interrogé hier soir au micro de Canal+ en marge de la finale de Ligue des Champions, il déclare: « Encore à l’Atlético Madrid la saison prochaine ? Oui, pour moi il n’y a pas de soucis. On est en train de parler pour prolonger. Donc voilà il faut essayer de revenir et rejouer une finale ».

Même s’il semble être sûr de lui, on est jamais à l’abris d’une belle proposition parisienne qui, rappelons au passage, prévoit la somme de 300 millions d’euros pour le mercato estival. Toutefois, l’Atlético de Madrid a des moyens intéressants et joue dans l’un des plus beaux championnats du monde et a des chances de gagner la Ligue des Champions (les Colchonoeros ont été en finale en 2014 et 2016). Et Griezmann y est un joueur essentiel, il sera donc très difficile de l’en faire partir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato