Restez connectés avec nous
Aouchiche "hésite à signer son premier contrat pro au PSG", indique L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Aouchiche « hésite à signer son premier contrat pro au PSG », indique L’Equipe

Dans un article consacré au départ de Tanguy Kouassi (défenseur central de 17 ans) vers le Bayern MunichL’Equipe a glissé quelques mots sur l’avenir d’un autre joueur formé au Paris Saint-Germain qui est en fin de contrat aspirant cet été : Adil Aouchiche (milieu de 17 ans). Le journal sportif a alors glissé qu’il y a encore de l’espoir pour ce Titi, même s’il a déjà passé sa visite médicale à Saint-Etienne.

« Le PSG forme des jeunes pour les vendre et récupérer les quelques millions d’euros dont il a besoin certaines années pour boucler son budget. Mais quand il veut en garder un, c’est lui qui part. En attendant la décision d’Adil Aouchiche qui hésite à signer son premier contrat pro au PSG et qui a déjà passé sa visite médicale à Saint-Étienne, le cas Kouassi interpelle. Il va nécessiter une remise à plat des liens entre le centre et l’équipe première parisienne. »

Nous laissons plutôt de côté ici les critiques envers le PSG et sa formation, puisque le cas Kouassi est très particulier avec un choix final difficilement compréhensible sur le plan sportif et motivé par l’idée de l’entourage d’obtenir le meilleur contrat possible. Le plus important ici est de voir qu’il y a encore l’espoir de voir Aouchiche signer à Paris. Ce qui va dans le sens de nos dernières informations et de celles de RMC Sport. Bien sûr, c’est encore loin d’être bouclé. Mais le PSG n’a pas abandonné et a des arguments. Reste à espérer que le jeune milieu se laissera finalement convaincre. Avoir deux départs de Titis prometteurs le même été serait particulièrement pénible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG