Restez connectés avec nous
Bruno Satin estime qu'en terme d'attraction le PSG n'a rien à envier à ses concurrents en Europe

Autour du PSG

Bruno Satin estime qu’en terme d’attraction le PSG n’a rien à envier à ses concurrents en Europe

Depuis la reprise du club en 2011 par QSI, le Paris Saint-Germain a su se faire une place en Europe, attirant toujours plus de joueurs à résonance mondiale. Sur les ondes de Europe 1 ce jour, l’agent français, Bruno Satin, a été invité à livrer son ressenti sur le club de la capitale et sur son pouvoir d’attraction. Et à ses yeux, le PSG attire autant que ses concurrents.

“Il faut être clair, le PSG a un pouvoir de séduction qui est tout à fait en phase avec ses autres concurrents européens. Les grands joueurs du PSG sont extrêmement bien payés. On l’oublie souvent parce qu’on a une vision romantique du football, mais ce sont des joueurs professionnels. Ils vont là aussi où on les paye le mieux”, a expliqué Bruno Satin.

C’est un point très intéressant soulevé par Bruno Satin ici : il a totalement raison, beaucoup de gens voient encore le football avec des yeux de romantiques. Or, aujourd’hui, on ne va pas se voiler la face, c’est l’aspect financier ainsi que le projet proposé qui fait la majorité du temps pencher la balance. Et à ce petit jeu là, difficile de nier que le PSG boxe dans une catégorie très élevée. La présence de joueurs tels que Neymar Jr, Thiago Silva ou Gianluigi Buffon met bien en exergue cet état de fait.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG