Restez connectés avec nous
Départ de Pochettino du PSG : Sky Sports et Di Marzio confirment, France Bleu dément encore
©Iconsport

Mercato

Départ de Pochettino du PSG : Sky Sports et Di Marzio confirment, France Bleu dément encore

Cette semaine, les rumeurs du mercato 2021 s’agitent notamment autour de Mauricio Pochettino, entraîneur qui a signé au Paris Saint-Germain en janvier dernier à la place de Thomas Tuchel. A cause d’un souci avec le fonctionnement du club parisien et une relation négative avec le directeur sportif Leonardo, il est indiqué qu’il penserait déjà à un départ et pourrait retourner à Tottenham cet été après y avoir été entraîneur de 2014 à 2019. Ce jeudi matin, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, a démenti cette idée. Mais Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, a assuré qu’il y a bien une possibilité. C’est au tour de Sky Sports et Gianluca Di Marzio d’aller dans le sens de la rumeur. Alors que Salomon a encore démenti.

Sky Sports :

« Mauricio Pochettino est en discussion avec Tottenham à propos d’un retour au club après son départ du PSG suite à seulement 6 mois en place. »

Gianluca Di Marzio :

« Entre Pochettino et le PSG ce pourrait être déjà terminé. Tottenham travaille au retour de l’entraîneur argentin. Le PSG pourrait se séparer de son entraîneur. »

Difficile de savoir exactement où va ce dossier, alors que les affirmations se multiplient. Nous avons comme indication qu’il y a bien une tension, mais ce n’est pas encore assez pour parler d’un départ. Il s’agit surtout de se mettre d’accord sur le mercato. Ce qui est tout est à fait possible sans un départ de l’entraîneur ou du directeur sportif. Restons patients et prudents en attendant que tout s’éclaircit. Pour le moment, nous rappelons simplement que l’éventuel départ n’est pas confirmé officiellement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato