Restez connectés avec nous
Mercato - Déjà la fin entre Pochettino et le PSG ? Plusieurs médias confirment l'idée
©Iconsport

Mercato

Mercato – Déjà la fin entre Pochettino et le PSG ? Plusieurs médias confirment l’idée

Sur le début de la semaine, la presse anglaise a surpris en lançant l’idée d’un possible retour de Mauricio Pochettino à Tottenham cet été, où il a été entraîneur de 2014 à 2019, alors que le coach a signé au Paris Saint-Germain en janvier dernier. Mais mercredi soir et ce jeudi matin, plusieurs médias sont allés dans le sens de l’existence de cette option. Paris aurait même déjà ciblé des remplaçants.

« Mauricio Pochettino n’a pas la garantie de continuer au PSG la saison prochaine. Sa relation avec Leonardo n’est pas bonne et le directeur sportif n’écarte pas de le faire partir. »

« Mauricio Pochettino pourrait ne pas être confirmé par le PSG pour la saison prochaine. Les réflexions sont en cours. Leonardo n’a pas une bonne relation avec Pochettino et aimerait changer d’entraîneur. Zidane et Antonio Conte sont libres et seraient de très bons remplaçants de Pochettino. »

Nous pouvons confirmer que tout ne va pas parfaitement bien entre Pochettino et Leonardo, mais il faut tout de même rester prudent face à cette idée d’un départ. Le PSG a changé d’entraîneur l’hiver dernier et un nouveau bouleversement serait loin d’être sage. Il faut savoir laisser du temps à l’Argentin et il est bien possible que ce soit le cas. Les dirigeants parisiens manquent parfois de patience et les médias peuvent en profiter pour cette rumeur. Il faut savoir rester calme. Mais le mercato ne fait que commencer et on voit déjà qu’il sera long.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato