Restez connectés avec nous
Domenech: Neymar et Mbappé? "Ils vont les bloquer et le débat sera terminé !"

Mercato

Domenech: Neymar et Mbappé? « Ils vont les bloquer et le débat sera terminé ! »

Selon l’ancien sélectionneur de l’équipe de France désormais consultant, Raymond Domenech, le Paris Saint-Germain ne laissera pas ses stars Kylian Mbappé (20 ans) et Neymar (27 ans) s’en aller cet été.

“Moi je crois à la stratégie du PSG, a clamé l’ancien sélectionneur sur la chaîne L’Equipe. S’ils veulent gagner la Ligue des Champions, s’ils veulent compter dans la future ligue européenne qui est en train de se mettre en place, il faut qu’ils gardent leurs stars, il faut qu’ils restent devant. S’ils perdent un des deux joueurs, ils abandonnent leur projet, les Qataris peuvent rentrer chez eux… Ils vont rester, ils seront revalorisés. Ils vont les bloquer et le débat sera terminé !”

Évidemment si le PSG perd l’une de ses deux stars, le projet en prendra un coup puisque finalement aucun objectif n’aura été atteint. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, semble déterminé à bloquer ces deux joueurs, malgré le forcing du Real Madrid, notamment. Le projet parisien est basé sur ses pépites offensives, la probabilité de les voir partir seulement 2 ans après leur arrivée est donc faible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato