Restez connectés avec nous
Emmanuel Toku, le PSG fait partie des clubs ayant fait une offre, selon le président de son club

Mercato

Emmanuel Toku, le PSG fait partie des clubs ayant fait une offre, selon le président de son club

Emmanuel Toku, milieu offensif de 16 ans du Cheetah FC, fait partie des jeunes prometteurs qui commencent à intéresser en Europe. Plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain, auraient même déjà fait une offre. C’est ce qu’a affirmé Abdul Hayye Yartey, président de du Cheetah, auprès de Ghanasocceret.

« Nous avons reçu des offres du côté de la France, du PSG, Lyon et de Manchester City, mais aucune décision n’a été prise. Quand nous reviendrons du tournoi, nous regarderons quelle offre est la meilleure pour lui. »

Une piste possible, mais sans plus pour le moment.

Toku vient d’impressionner lors de la Coupe d’Afrique des Nations U17, à laquelle il est allé jusqu’en finale avec le Ghana, qui s’est incliné contre le Gabon. Il est donc normal que les grands clubs européens, toujours en quête des plus grands talents, s’intéressent à son cas.

Il est toutefois difficile de dire à quel point la volonté de chacun est grande dans ce dossier. Mais le PSG fait visiblement partie de la course, sur laquelle il faut donc garder un oeil. Sans que l’on puisse vraiment la considérer comme une priorité de ce mercato, même s’il ne faut pas sous-estimer l’importance de trouver tôt les futurs grands joueurs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato