Restez connectés avec nous
Exclu - Deux clubs s'intéressent à Icardi, le PSG ne ferme pas la porte
©Iconsport

Exclusivités

Exclu – Deux clubs s’intéressent à Icardi, le PSG ne ferme pas la porte

Mauro Icardi, buteur de 28 ans, a un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 depuis que le club a levé son option d’achat à l’été 2020 après une saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais cette saison est plus compliquée et l’idée d’un retour en Italie fait déjà son chemin. Cela a été évoqué dans la presse et on a été prudent, mais une source très bien renseignée nous permet de confirmer qu’il y a un vrai intérêt et une négociation possible.

En effet, nous pouvons confirmer que l’AS Rome et la Juventus Turin, comme cela a pu être évoqué, sont très intéressés par Icardi. La Juve est une prétendante de longue date et aurait donc encore de l’espoir pour cet été alors qu’elle a besoin de renforcer son attaque. L’AS Rome, qui est en plein changement avec l’arrivée cet été de José Mourinho à la place du coach Paulo Fonseca, veut se relancer et cherche quelques recrues. Icardi fait partie des pistes, avec un contrat qui serait autour de 8 millions d’euros bruts par saison, ainsi que des primes. L’Argentin est intéressé par ces possibilités.

Le PSG a un certaine demande pour Icardi, il n’y a pas encore un accord.

Quant au PSG, il n’est pas contre un éventuel départ d’Icardi. Sauf qu’il n’est pas question de le brader non plus. Pour le moment, le montant demandé est de 55 millions d’euros. Comme souvent, cela fait aussi partie d’une négociation pour avoir une belle somme même si elle est un peu inférieure. Une offre d’un peu plus de 40 millions d’euros avec des bonus pourrait aussi être jugée satisfaisante. C’est un toujours un point compliqué à fixer, cela dépend des négociations et des bonus que les deux clubs acceptent de mettre en place.

Nous soulignons enfin qu’il n’est pas encore question d’un accord ou d’une vente certaine. Seulement, Icardi intéresse ces grands clubs de Serie A et l’idée de revenir en Italie n’est pas déplaisante. Il faut ensuite que des discussions aient lieu, cela en fonction des autres possibilités de chaque partie cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités