Restez connectés avec nous
Exclu - Hakimi, le PSG avance avec 50 millions d'euros et des bonus
©Iconsport

Exclusivités

Exclu – Hakimi, le PSG avance avec 50 millions d’euros et des bonus

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une année après son arrivée en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Suite à une saison réussie, l’international marocain pourrait remplir un peu les caisses. Le Paris Saint-Germain travaille pour saisir l’opportunité, comme nous l’avons déjà expliqué. Et d’autres médias sont d’accord pour dire que le joueur est prêt à venir, sauf qu’il manque l’accord entre les deux clubs. Une source très bien renseignée nous permet d’indiquer que la discussion avance bien.

En effet, même si la négociation entre les deux clubs n’est pas encore réglée, les discussions sont positives. Il y a un certain optimisme du côté du côté du PSG avec une offre à 50 millions d’euros plus des bonus entre 15 et 30 millions, une partie encore en discussion. Il nous est indiqué que la venue de Hakimi devrait se régler pour un montant total (bonus compris) plutôt autour de 70 millions. Même si ce n’est pas encore fixé. Mais les 80 millions d’euros évoqués comme demande du côté de la presse italienne n’apparaissent pas comme pensables.

Il faut maintenant patienter encore que les clubs se mettent définitivement d’accord sur les chiffres et la formule exact du paiement. Mais il est fort probable que le PSG s’impose dans ce dossier, avec un investissement important. Ce qui peut même sembler trop cher, sauf que Paris a vraiment besoin d’un grand joueur à ce poste et il y a avec la situation de Hakimi l’opportunité de se renforcer fortement pour de nombreuses années.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités