Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG a un accord contractuel avec Raphaël Guerreiro, qui est le plan B

Exclusivités

Exclu – Le PSG a un accord contractuel avec Raphaël Guerreiro, qui est le plan B

Hier en conférence de presse, l’entraîneur Thomas Tuchel a insisté sur le besoin pour le Paris Saint-Germain de recruter un arrière gauche lors de ce mercato estival. Nous pouvons affirmer, grâce à une source proche du dossier, que le club de la capitale a déjà avancé avec Raphaël Guerreiro, joueur de 24 ans du Borussia Dortmund, même s’il est le plan B.

En effet, le PSG aurait déjà un accord contractuel avec l’international portugais, qui apprécie Tuchel après avoir déjà été sous ses ordres à Dortmund sur la saison 2016-2017. Le coach allemand aime également son profil, notamment avec sa polyvalence qui lui permet de jouer sur la gauche d’un 4-3-3, d’un 3-5-2 ou d’un 4-4-2, les systèmes que l’Allemand travaille pour cette saison.

Cependant, Guerreiro n’est pas encore proche d’une signature, puisqu’il n’est pas la priorité à ce poste. Il s’agit plutôt d’Alex Sandro, arrière gauche de 27 ans de la Juventus Turin. Mais le PSG est bien préparé si jamais cette piste ne peut pas se concrétiser.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités