Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG avance vers un prêt à option d'achat pour Kean
©Iconsport

Exclusivités

Exclu – Le PSG avance vers un prêt à option d’achat pour Kean

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain sur la saison 2020-2021 sans option d’achat, attend pour le moment de savoir où il pourra jouer l’an prochain. Paris aimerait le garder, sauf que le club anglais ne veut pas simplement laisser repartir l’international italien, qui souhaite aussi continuer au PSG. Nous pouvons affirmer ce dimanche grâce à une source très bien renseignée que le dossier avance vers un prêt à option d’achat.

En effet, il nous a été indiqué que le PSG est aujourd’hui confiant dans ce dossier et Kean est, bien sûr, enthousiaste à l’idée de rester dans l’effectif parisien. Cela devrait se faire sous la forme d’un prêt à option d’achat, dont le montant n’est pas encore fixé. Paris aimerait que ce soit 15 millions d’euros, mais Everton demande un peu plus (environ 25 millions d’euros). Comme toujours dans une négociation, chaque partie se place avec un écart assez habituel entre offre et demande. La négociation doit ensuite permettre de trouver un compromis, possiblement autour de 20 millions d’euros.

Il faut laisser les discussions se poursuivre pour être sûr de l’option d’achat qui sera fixée dans l’accord. Mais le PSG avance dans ce sens avec une certaine confiance. Il faut maintenant espérer qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités