
Mercato
Le FC Barcelone l’affirme : Daniel Alves « a décidé de partir »
Daniel Alves, arrière droit de 33 ans du FC Barcelone, a été convoité par le Paris Saint-Germain plusieurs fois depuis 2011. Mais il est toujours rester en Catalogne. Cette fois, il veut quitter son club. C’est Roberto Fernandez, directeur sportif des Blaugranas, qui l’a confirmé en conférence de presse.
« Daniel Alves a décidé de partir. C’est un décision très personnelle que nous acceptons et il n’y a rien de plus à dire. »
De quoi relancer les rumeurs au sujet du Brésilien, avec des courtisans qui vont espérer réussir à l’attirer. Toutefois, il est probable que sa destination soit déjà choisie. Et si le PSG était très présent sur le dossier les années précédentes, c’est cette fois la Juventus qui a été annoncée en contacts avec le joueur depuis plusieurs jours.
Cependant, le Mundo Deportivo affirmait hier que l’agent de Daniel Alves est venu Paris pour discuter avec les dirigeants parisiens. Son arrivée au PSG serait une petite surprise tant son nom n’était plus associé au club de la capitale depuis longtemps. Il pourrait faire une très belle concurrence à Serge Aurier et peut-être lui apprendre comment durer au plus haut niveau.
