Restez connectés avec nous
Godin a appelé Cavani pour qu'il vienne à l'Atlético"Il serait très heureux de porter notre maillot"

Mercato

Godin a appelé Cavani pour qu’il vienne à l’Atlético »Il serait très heureux de porter notre maillot »

Pour le moment, l’avenir d’Edinson Cavani reste incertain. Le buteur du Paris Saint-Germain pourrait rester au club et profiter du départ de Zlatan Ibrahimovic, mais aussi partir après 3 années décevantes pour lui et le club. D’après Diego Godin, coéquipier en équipe nationale d’Uruguay et défense de l’Atlético Madrid, El Matador aimerait beaucoup rejoindre les Colchoneros.

« Je l’ai appelé beaucoup de fois pour lui dire de venir à l’Atlético Madrid. Il aime la façon dont nous jouons et il serait très heureux de porter notre maillot. L’Atlético est la meilleure équipe au monde. L’équipe améliore toutes les individualités. »

Une affirmation qui semble crédible tant le jeu de l’Atlético dirigé par Diego Simeone pourrait convenir à Cavani. D’ailleurs, la rumeur qui l’envoie dans ce club n’est pas nouvelle et a toujours eu du sens.

Toutefois, il reste possible qu’il reste au PSG, où le style de jeu pourrait être un peu plus adapté à ses capacités puisque Ibrahimovic s’en va à la fin de la saison.

Reste à savoir si Cavani a été trop déçu de ses 3 années à jouer surtout ailier gauche, et si les dirigeants comptent vraiment sur lui ou espère un autre buteur. Aux dernières nouvelles, une prolongation de contrat d’un an lui a été proposée. Mais ce dossier semble encore loin d’être joué puisque rien n’est encore officiel et il pourrait aussi dépendre des possibilités du PSG pour le mercato estival.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato