Restez connectés avec nous
Info PF - Ekitike bien visé par le PSG, mais encore loin de signer
©Iconsport

Mercato

Info PF – Ekitike bien visé par le PSG, mais encore loin de signer

Hugo Ekitike, attaquant de 19 ans du Stade de Reims, a réussi une saison très intéressante avec le 12e du championnat ponctuée par 11 buts et 5 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues (1 462 minutes de jeu). Ce qui attire des intérêts et rumeurs. Il y a notamment Foot Mercato qui a assuré que le PSG est prêt à faire une offre importante et qu’il a de l’avance sur les autres prétendants. Grâce à une source bien placée, nous pouvons confirmer l’intérêt parisien mais pas d’optimisme particulier quant à une signature.

En effet, Ekitike est bien sur la liste des cibles du PSG. Sauf qu’il n’est pas encore question d’en faire une priorité absolue alors qu’il y a plusieurs idées pour renforcer l’effectif parisien. Mais il y a tout de même une offre qui est faite pour avancer, comme indiqué par Foot Mercato. Sauf que ce média avait évoqué 45 millions d’euros, quand nous avons plutôt l’indication d’une somme de 25 millions d’euros et un bonus de 5 millions lié aux performances.

La bonne nouvelle étant que le jeune attaquant est excité par cette opportunité, sauf qu’il n’est pas non plus décidé à signer absolument puisqu’il veut aussi garder un temps de jeu régulier. Ce que d’autres clubs pourraient proposer plus facilement que le PSG. La piste existe donc est un accord est envisageable, sauf que c’est très loin d’être acquis.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato