Restez connectés avec nous
Info PF - Kehrer bien visé par le Bayer Leverkusen, le PSG espère 15-20 millions d'euros
©Iconsport

Mercato

Info PF – Kehrer bien visé par le Bayer Leverkusen, le PSG espère 15-20 millions d’euros

Thilo Kehrer, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain qui a dû dépanner à droite ces derniers mois, est parmi les joueurs que le club aimerait faire partir cet été. Depuis plusieurs jours, l’idée d’un intérêt du Bayer Leverkusen s’installe (annoncé d’abord par Saber Desfarges, puis Kicker). Nous pouvons confirmer ce lundi que la discussion existe et apporter des précis sur le prix.

En effet, nous pouvons indiquer aujourd’hui que le PSG espère arriver à un accord pour un transfert au total entre 15 et 20 millions d’euros. Le Bayer Leverkusen a plutôt tenté de proposer 10 millions d’euros, ce qui est logique pour tenter de dépenser le moins possible. Mais du côté parisien il y a une certaine confiance pour un accord avec environ 10 millions d’euros de transfert sec et entre 5 et 10 millions d’euros de bonus. Ces derniers pourraient être partagés avec une partie relativement simple à atteindre et une autre plus compliquée.

Attention, il n’est pas encore question d’un accord et on ne peut pas garantir que le transfert va se faire. Mais il y a un vrai espoir du côté du PSG, avec un intérêt concret du Bayer Leverkusen. La négociation est en cours et avance plutôt bien. Du côté de Kehrer, son accord ne devrait pas être difficile à obtenir avec la possibilité d’obtenir plus de temps de jeu tout en étant dans un très bon club. Peut-être que cela l’aidera à se relancer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato