Restez connectés avec nous
Info PF - Neymar, une vente est bien envisagée mais très compliquée
©Iconsport

Exclusivités

Info PF – Neymar, une vente est bien envisagée mais très compliquée

Dernièrement, la rumeur d’un possible départ cet été de Neymar, attaquant de 30 ans Paris Saint-Germain, s’est installée. Grâce à une source bien placée, nous pouvons faire le point sur cette idée qui existe en effet mais qu’il sera très difficile à concrétiser.

Tout d’abord, nous pouvons confirmer que le PSG pense en effet à une vente du Brésilien. Laquelle vient notamment d’une volonté d’avoir la meilleure image possible au moment d’aborder la Coupe du Monde 2022, un événement bien sûr majeur pour les dirigeants qataris. Et Neymar ne rentre pas dans cette idée, avec en plus des tests physiques qui resteraient décevants. Ce qui réduit un peu l’espoir de le revoir à son meilleur niveau. Avec Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) installé en tête d’affiche, Paris se lance dans un projet moins « bling bling » et cherche donc une possible porte de sortie pour Neymar.

Sauf qu’il ne s’agit pas non plus de « donner » le Brésilien et les prétendants manquent alors que Paris aimerait obtenir au moins 80 millions d’euros pour le départ de son numéro 10. Aussi, l’attaquant se sent bien dans la ville et le club alors il n’a pas l’intention de faciliter un transfert. Ce dernier est donc encore très loin d’être une réalité, même s’il peut se passer beaucoup de choses au cours du mercato.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Exclusivités