Restez connectés avec nous
Info PF - Gueye se dirige bien vers le Galatasaray !
©Iconsport

Mercato

Info PF – Gueye se dirige bien vers le Galatasaray !

Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Depuis, plusieurs Foot Mercato et L’Equipe ont évoqué l’intérêt du Galatasaray avec une réunion à venir. Ce matin, nous pouvons confirmer que ce transfert avance bien.

En effet, une source bien renseignée nous permet d’affirmer que le Galatasaray compte bien boucler cette arrivée et l’accord avec le PSG semble tout à fait abordable. Il n’est pas encore question d’un prix fixé, mais cela pourrait tourner autour de 10-15 millions d’euros. Les discussions doivent encore se poursuivre, ce qui est bien prévu dans les prochains jours.

Aussi, car c’est un point important qui peut toujours amener un blocage, Gueye ne ferme pas la porte à cette destination. Il y a donc pour le moment un bon espoir de voir ce transfert se concrétiser. Cependant, nous tenons à souligner que ce n’est pas encore réglé. D’autres issues restent possibles, avec le mercato dans le football qui peut toujours vite changer et surprendre tant que ce n’est pas signé. Mais le PSG s’appuie notamment sur une Coupe du Monde qui arrive dès novembre pour pousser ses indésirables à partir, car ne pas jouer dans les prochains mois serait très préjudiciable pour eux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato