Restez connectés avec nous
Info PF - Skriniar se dirige vers le PSG pour 76 millions d'euros
©Iconsport

Mercato

Info PF – Skriniar se dirige vers le PSG pour 76 millions d’euros

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain est annoncé en discussion avec l’Inter Milan pour le recrutement de Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 avec le club italien. Il a été question d’un certain optimisme et une source bien placée nous permet de faire le point ce lundi matin avec des détails sur les chiffres.

En effet, nous pouvons confirmer que le transfert est sur la bonne voie et il serait plutôt surprenant qu’il n’aboutisse pas. L’accord entre les deux clubs avance bien et se dessine sur un montant total de 76 millions d’euros.

Il s’agit d’un total atteint avec 61 millions d’euros fixe cet été et 15 supplémentaires en bonus sur 2 saisons. Il y a 3 millions pour le titre de champion de Ligue 1 et 2 pour une Ligue des Champions. S’ajoutent 10 millions liés aux matchs joués. Le PSG verserait ainsi 5 millions si Skriniar joue 25 rencontres en Ligue 1 et Ligue des Champions cumulées lors de la première saison, et il en serait de même pour la seconde saison.

On ne peut pas encore exclure qu’il y ait quelques légères modifications d’ici à ce que tout soit signé, car le mercato va vite et il peut toujours y avoir des tentatives de dernières minutes. Mais ce sont pour le moment les détails prévus pour ce gros recrutement du PSG en défense, avec Skriniar qui s’est imposé parmi les meilleurs à son poste dans le monde.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato