Restez connectés avec nous
Joan Laporta ouvre la porte au retour de Messi
©IconSport

Mercato

Joan Laporta ouvre la porte au retour de Messi

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis mercredi. Il y a notamment eu plusieurs affirmations au sujet de Lionel Messi (attaquant de 34 ans). Cela avec l’idée d’une tentative de départ lancée par son père Jorge Messi en contactant le FC Barcelone, même si cela a été rapidement démenti dans les médias français et espagnols. Le président barcelonais Joan Laporta a aussi plutôt repoussé cette possibilité, mais il a changé de direction ce samedi au micro de la RTVE.

« Les portes de Barcelone seront toujours ouvertes pour Messi. S’il veut me parler d’un retour au Barça ? Je serais ravi. », propos relayés par RMC Sport.

Une affirmation qui peut surprendre, puisque Laporta avait assez clairement repoussé l’idée du retour de Messi dernièrement. Peut-être que des discussions avec son entraîneur Xavi a amené une nouvelle réflexion. Ou alors le président pensait surtout à un retour pour une place au sein du club mais pas en tant que joueur. On reste donc prudent. De toute façon, il n’y a rien pour penser que le transfert se dessinerait cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato