Restez connectés avec nous
Kean "profite du moment" au PSG et laisse le suspense pour l'avenir
©Iconsport

Club

Kean « profite du moment » au PSG et laisse le suspense pour l’avenir

Moise Kean, attaquant de 21 ans de l’Italie, est en prêt pour la saison 2020-2021 en provenance d’Everton au Paris Saint-Germain sans une option d’achat. Son avenir est donc encore indécis pour le moment même si Paris voudrait le garder. Après la qualification obtenue en demi-finale de la Ligue des Champions suite au quart de finale retour contre le Bayern Munich, l’international italien a été invité à faire le point par Sky Italia.

« Je n’ai pas beaucoup joué à Everton et j’avais besoin de cette expérience au PSG. Ici, Pochettino croit en moi. Je ne sais pas ce qui va se passer après le prêt, on verra. Je profite du moment, nous sommes en demi-finale de Ligue des Champions, il y aura encore du travail à l’avenir. Maintenant, je me concentre sur le PSG. »

Malheureusement, il faudra donc encore attendre pour avoir des certitudes à propos de ce jeune attaquant qui a su se faire une place importante au PSG et a encore un beau potentiel. On peut espérer qu’il restera, puisqu’il a l’air heureux à Paris et la direction du club peut avoir déjà posé certaines bases avec Everton. Cependant, ce n’est pas encore acquis puisqu’il n’est pas question d’un accord. Et Kean ne donne ici aucune indication précise. Ce que l’on peut comprendre, car le PSG est lancé dans un sprint final avec le besoin de gagner tous les matchs. On aimerait tout de même que le dénouement de ce dossier se dessine un peu, et si possible avec un transfert définitif de l’Italien à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club