Restez connectés avec nous
Kevin Trapp "Je n'ai entendu que des rumeurs...on verra ce qu'il se passera au PSG"

Mercato

Kevin Trapp « Je n’ai entendu que des rumeurs…on verra ce qu’il se passera au PSG »

Depuis le début du mercato, les médias annoncent que le Paris Saint-Germain s’intéresse à quelques gardiens en Europe et que ceux présents se dirigent vers un départ. En marge de la victoire de l’Allemagne contre l’Australie hier, Kevin Trapp (26 ans) a été interrogé à ce sujet par SFR Sport.

« Je n’ai entendu que des rumeurs. Pour l’instant, je suis avec la sélection. C’est le plus important. Il faut se concentrer sur ça. Mais maintenant, on a une bonne coupe à jouer. On a un objectif à atteindre. Après, on verra ce qu’il se passera au PSG. »

Trapp ne semble pas avoir la tête à un départ pour le moment. Mais c’est en partie parce qu’il est en pleine compétition avec son pays. Ce n’est pas vraiment le moment de penser transferts. Peut-être aussi qu’il veut attendre de voir ce que le club fait avant de se prononcer. Il ne faudrait pas demander un départ trop tôt. Pour le moment, le poste de gardien à Paris est un grand point d’interrogation. Presque tous ceux au club semblent susceptibles de partir ou de rester et on ne sait pas vraiment s’il y aura un recrutement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato