Restez connectés avec nous
Kluivert: "Rabiot veut peut-être partir parce qu’il ne joue pas assez"

Anciens

Kluivert: « Rabiot veut peut-être partir parce qu’il ne joue pas assez »

Directeur sportif du Paris Saint-Germain de 2016 à 2017, Patrick Kluivert, a pu côtoyer le milieu parisien de 23 ans, Adrien Rabiot. L’ancien buteur Néerlandais, est donc revenu, auprès de Mundo Deportivo, sur les rumeurs de départs concernant le titi parisien, qui l’envoient notamment au FC Barcelone.

“Quand j’étais dirigeant, Rabiot m’a semblé être un très bon joueur, avec une bonne vision jeu et beaucoup de potentiel. Un départ en janvier ? C’est possible. Il veut peut-être partir parce qu’il ne joue pas assez même si aucun club ne lui donnera de garanties en termes de temps de jeu.

Le PSG le laissera partir ? Je ne crois pas que le PSG fasse trop de difficultés, mais beaucoup de clubs le suivent. Malgré les mauvaises relations entre Paris et le Barça ? Quand tu veux un joueur, tu y vas et tu le dis. C’est comme ça que le PSG a fait avec Neymar. En payant la clause ? C’est le football. »

Rabiot n’est plus titulaire au PSG, Thomas Tuchel la fait démarrer sur le banc lors des 3 derniers matchs majeurs du club de la capitale, c’est donc un signe fort. Le titi parisien a refusé plusieurs propositions de prolongations de contrat, à cela s’ajoute les différents états d’âme que ce dernier a affiché à de nombreuses reprises, que ce soit en club où en sélection.

Le PSG a toujours mis Rabiot dans les meilleures conditions pour qu’il soit épanoui et qu’il progresse. Le club de la capitale ne peut pas et ne doit pas se plier à tous les caprices, surtout quand cela devient trop récurrent. Rabiot est exigeant et refuse de prolonger avec son club formateur, alors il faut qu’un départ soit conclu pour qu’il découvre ce qu’est l’exigence du très haut niveau et que le PSG puisse lui, passer à autre chose.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens