Restez connectés avec nous
Larqué "Il ne faut pas que Marco Verratti parte du PSG !"

Mercato

Larqué « Il ne faut pas que Marco Verratti parte du PSG ! »

Ces derniers temps, Marco Verratti, milieu de 24 ans duParis Saint-Germain, a de nouveau été au centre des rumeurs de transferts. La faute notamment aux sorties médiatiques de son agent. Certains « spécialistes » et supporters finissent par se demander si le club de la capitale devrait laisser l’Italien partir. Jean-Michel Larqué, chroniqueur sur RMC, sur BFM Sport, affirme qu’il faut absolument que le petit génie reste au club.

« Il ne faut pas que Marco Verratti parte du PSG ! Ce garçon là, on ne se rend pas compte… Le seul défaut c’est qu’il ne marque pas assez. Mais il en fait marquer tellement ! Cela compense. En plus 9 fois sur 10 quand il donne le ballon c’est de l’avant, 9 fois sur 10 il casse les lignes, 9 fois sur 10 il apporte une supériorité numérique, 9 fois sur 10 il donne de l’impulsion ! Il y a longtemps que je n’ai pas vu un joueur de cette qualité. »

Marco Verratti est le talent de cette équipe, il a été recruté en 2012 alors qu’il était inconnu à l’époque et figure aujourd’hui comme l’un des meilleurs à son poste. Evidemment que le PSG doit tout faire pour garder ses meilleurs joueurs, même si ce sera parfois difficile au vu du nombre de sollicitations. Mais le Paris Saint-Germain a aussi les moyens de garder ses pépites, et si ce dernier garde un projet ambitieux, il parviendra à conserver tous ses éléments. Pour cela il faut évidemment que le PSG progresse, atteigne ou au moins se rapproche de ses objectifs principaux dont celui de remporter la Ligue des Champions.

Pour cela, il sera nécessaire d’investir intelligemment dans ce sens lors du mercato estival pour rassurer les cadres sur les ambitions européennes du club, et leur éviter toute envie de départ en cas de doutes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato