Restez connectés avec nous
Le Parisien confirme la prolongation de Di Maria au PSG, signature ce vendredi
©Iconsport

Autour du PSG

Le Parisien confirme la prolongation de Di Maria au PSG, signature ce vendredi

Nous avions annoncé il y a quelques semaines qu’Angel Di Maria était sur le point de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Ce jeudi soir, RMC Sport a indiqué qu’un accord « total » a été trouvé entre l’ailier de 33 ans et Paris. C’est maintenant Le Parisien qui confirme que le bail qui s’arrête en juin prochain va être étendu.

« En fin de contrat en juin prochain, l’Argentin va, selon nos informations qui confirment celles de RMC Sport, prolonger d’une saison à Paris. Une signature qui sera effective dès ce vendredi. »

Ainsi, c’est un média en plus qui va dans le sens d’une prolongation. Même s’il est trop tôt pour être sûr du timing, surtout que le directeur sportif Leonardo a indiqué au micro de RMC que ce n’est pas encore « signé »on peut être assez sûr que c’est très proche d’être réglé. Peut-être même demain. En tout cas, il n’y a pas vraiment un doute sur l’issue de ce dossier. Di Maria va continuer encore un peu au PSG. Ce n’est qu’une question de timing pour la signature et l’annonce. Reste à espérer qu’il pourra encore enchaîner des performances de très haut niveau.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG