Restez connectés avec nous
Le PSG parmi les grands clubs qui vont superviser la demi-finale entre le Sporting Portugal et Benfica

Mercato

Le PSG parmi les grands clubs qui vont superviser la demi-finale entre le Sporting Portugal et Benfica

Ce mercredi soir se jouera la demi-finale retour de la Coupe du Portugal entre le Sporting Portugal et le Benfica Lisbonne (victoire 2-1 à l’aller du Benfica). Un derby très attendu qui va attirer du beau monde au stade José Alvalade. En effet, le journal Record a publié la liste des clubs qui vont superviser cette affiche. Il y a notamment le Paris Saint-Germain.

Mais le club parisien est loin d’être seul. On trouve aussi l’Atlético de Madrid, le FC Séville, Valence, la Juventus Turin, le Napoli, l’Inter Milan, Manchester City, Manchester United, le Bayern Munich et l’AS Monaco. C’est impressionnant, mais plutôt logique car il y a des talents à observer de chaque côté. D’après le média, ce sont plutôt Bruno Fernandes (milieu offensif de 24 ans du Sporting) et João Felix (attaquant de 19 ans de Benfica) qui attirent l’intérêt de ces clubs. Le PSG penserait même plutôt au second. Un intérêt d’ailleurs évoqué il y a plusieurs mois.

Il n’y a rien d’impossible aujourd’hui, puisque ce talent s’impose dans son club et grandit. Par contre, la piste est loin d’être certaine. Il y a une énorme concurrence à craindre et une clause libératoire de 120 millions d’euros. Ce qui n’empêche pas d’observer sa progression et de tenter quelque chose s’il est jugé que João Felix en vaut le coup.

On peut aussi penser à Florentino, milieu de 19 ans annoncé il y a peu comme une grande cible du PSG pour cet été. Mais c’est très incertain, surtout que la rumeur a été bien démentie ces derniers jours.

 

 

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato