Restez connectés avec nous
Les indications sur le nouveau salaire Mbappé au PSG et ses droits d'image
©Iconsport

Mercato

Les indications sur le nouveau salaire Mbappé au PSG et ses droits d’image

Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, a prolongé son contrat samedi dernier pour 3 ans, soit jusqu’en 2025. Il y a depuis de nombreuses rumeurs autour des chiffres de ce nouvel accord. RMC Sport a donné quelques éléments ce lundi soir.

« Selon nos informations, Kylian Mbappé ne sera pas détenteur de ses droits à l’image à 100% au PSG, car le club, encore « jeune » de par son histoire, doit aussi profiter de l’image du champion du monde pour se développer. En revanche, le Real Madrid proposait lui de céder les 100% à l’attaquant. Du coup, le PSG a réagi avec une compensation financière dans le contrat.

Comme indiqué précédemment, Mbappé touchera le plus gros salaire du vestiaire parisien, sans toutefois que celui-ci soit largement supérieur à ceux de Lionel Messi et Neymar. »

Ce média est généralement fiable, alors on accorde une certaine confiance à ce qui est avancé ici. Cependant, on reste toujours prudent face aux rumeurs puisqu’il ne s’agit pas d’éléments concrets ou confirmés. Surtout que l’on a vu beaucoup de choses circuler à propos du salaire de Mbappé à Paris.

L’annonce de RMC Sport est tout de même bien plus crédible que les folies de la presse espagnole, qui a pour habitude de se lancer dans les exagérations et histoires. Surtout qu’il est difficile pour les Espagnols d’accepter que Mbappé a pu choisir le PSG pour autre chose que l’argent, même s’il l’a bien expliqué en conférence de presse.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato