Restez connectés avec nous
L'interdiction de recrutement du Real Madrid impact le dossier Jesé, selon AS

Mercato

L’interdiction de recrutement du Real Madrid impact le dossier Jesé, selon AS

L’interdiction de recrutement qui touche le Real Madrid jusqu’à janvier 2018 impacterait aussi le cas l’actuel joueur du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans qui a quitté la Casa Blanca cet été.

En effet, transféré cet été du Real Madrid au Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez, 23 ans, formé au sein de l’écurie madrilène aurait pu retrouver son club dés l’été 2017. Les dirigeants espagnols avaient négocié avec le club parisien un possible droit de regard pour l’été prochain. Ce qui signifiait que dans le cas où Jesé devait être sur le marché, le club madrilène aurait la priorité.

Mais, les sanctions de la FIFA, qui interdisent le Real Madrid de recruter jusqu’à l’été 2018, ont donc un impact sur cet accord, puisque le club espagnol ne peut pas faire signer un joueur l’an prochain. Les dirigeants espagnol devraient donc, selon AS, discuter avec le joueur pour que ce possible droit de rachat ait lieu finalement en 2018.

Cela est peut-être une bonne nouvelle pour le PSG, puisque si l’attaquant espagnol se révèle, il sera encore plus simple de le garder au sein du club parisien, puisqu’il n’y aurait pas de tentation « retour chez soi ». Et si Jesé est une satisfaction, on n’imagine pas que le PSG le cède à un autre club. Dans le cas où sa venue est un flop, il se pourrait que l’attaquant cherche à relancer. Attendons donc de voir ce qu’il peut apporter à Paris, sa première titularisation, face à Saint-Etienne, ne suffit absolument pas à se faire une idéé

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato