Restez connectés avec nous
Mercato - Agüero "le jour où je vais partir ça sera pour retourner à l’Independiente"

Mercato

Mercato – Agüero « le jour où je vais partir ça sera pour retourner à l’Independiente »

Ces dernières semaines, la presse anglaise a annoncé que Sergio Agüero, attaquant de 28 ans, était en difficulté à Manchester City à cause d’une mauvaise relation avec Pep Guardiola, qui arrivé cet été au poste d’entraîneur. De quoi relancer la rumeur d’une possible signature au Paris Saint-Germain. Seulement, l’Argentin a été très clair au micro d’ESPN: il n’a pas de problème avec son coach et l’Independiente est la seule destination possible en cas de départ.

« Je n’ai jamais eu de problèmes avec Guardiola ni lui avec moi. Il m’a toujours aidé et donné des conseils. Guardiola m’a énormément aidé et il m’a dit de ne pas faire attention à ce qui est dit. Pour le moment, je suis bien à Manchester City et le jour où je vais partir ça sera pour retourner à l’Independiente. Le Real Madrid ? Je suis très heureux à Manchester City et encore plus maintenant avec Pep Guardiola. »

Une déclaration très claire qui devrait mettre fin aux rumeurs pour le moment (on sait que les médias sont capables de se relancer dans quelques semaines). Il y a, comme on pouvait s’en douter, très peu de chances de voir Agüero venir au PSG un jour. L’Argentin veut revenir dans son club formateur (il y a été de 1997 à 2006), comme on a pu le voir avec plusieurs sud-américains ces dernières années dont Carlos Tévez, qui avait quitté la Juventus à 31 ans (en 2015) pour rentrer chez lui, malgré l’intérêt de très bons clubs européens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato