Restez connectés avec nous
Mercato - Agüero serait une "option du Barça", le PSG s'est renseigné selon Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Agüero serait une « option du Barça », le PSG s’est renseigné selon Romano

Sergio Agüero, attaquant de 32 ans de Manchester City et de l’Argentine (97 sélections, 42 buts), a son contrat qui s’arrête en juin prochain et est donc évoqué dans les rumeurs ces dernières semaines. Surtout qu’une prolongation semble être à oublier. Il a notamment été placé dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, a évoqué ce dossier ce mercredi avec un premier contact venant du club parisien et un intérêt du Barça.

« Barcelone a ouvert les discussions et le considère comme une option (Depay est aussi sur la liste). Le PSG s’est renseigné après de sa demande salaire. La Juventus et Chelsea ont d’autres priorités pour le moment. Manchester United, c’est faux. »

Comme toujours, nous invitons à une part de prudence face à ce qui est une rumeur. Il n’y a rien de confirmé, donc pas de certitude. Cependant, il est envisageable que le PSG se soit renseigné à propos de ce joueur. Lequel a sa place parmi les meilleurs buteurs en Europe sur les 10 dernières années. Sauf qu’il a eu de nombreuses plusieurs sur les dernières, ce qui peut amener quelques doutes. Mais il y a du sens à au moins voir ce qui est possible afin de voir s’il y a un coup à tenter pour le relancer pleinement. Maintenant, on reste très loin d’une éventuelle venue. Alors on attend de voir s’il y aura le moindre élément confirmé qui va dans ce sens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato