Restez connectés avec nous
Mercato - Allan, le Napoli voudra au moins 90 millions d'euros selon la presse italienne

Mercato

Mercato – Allan, le Napoli voudra au moins 90 millions d’euros selon la presse italienne

Depuis dimanche, la rumeur d’un transfert d’Allan au Paris Saint-Germain a été relancée en Italie et au Brésil. Il Mattino a assuré que le milieu de 28 ans du SSC Napoli pourrait arriver pour 75 millions d’euros. UOL Esporte s’est aussi montré plutôt confiant, assurant que le Brésilien est déjà convaincu par l’idée. Mais ce jeudi, des prix refroidissants arrivent d’Italie.

En effet, Tuttosport et Il Mattino évoquent ce dossier ce matin et voient le président napolitain Aurelio De Laurentiis être très exigeant. Le premier journal indique que le prix minimum est de 90 millions d’euros pour Allan. Le second ajoute 25 millions à son annonce de dimanche et assure que le Napoli veut 100 millions d’euros pour discuter avec le PSG. Une demande qui devrait refroidir Paris si elle est avérée.

Allan est un joueur de haut niveau avec des qualités qui pourraient faire du bien à l’équipe parisienne, certes. Mais il n’y a pas de quoi « casser la tirelire » et tout miser sur lui. Il y a d’autres pistes possibles à explorer. Reste à voir si les médias italiens ont exagéré le prix, ou si Naples est en effet décidé à globalement fermer la porte à ce transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato